CAUDAN SPORT FOOTBALL : site officiel du club de foot de CAUDAN - footeo

A l'attention des responsables U11et U13

Pour les dirigeants intéressés

Remplir  le document ci joint : Invitation Animations FIFA

le compléter et le renvoyer au plus vite à l’adresse suivante : cdfa@foot56.fff.fr

Coupe du Monde U20  Evénement Féminines   Le district vous remercie de bien vouloir transmettre les informations ci-dessous à vos responsables respectifs des catégories concernées.   Dans le cadre de la Coupe du Monde U20 de la FIFA, un village animation « FIFA » sera installé sur l’esplanade du port de Vannes le samedi 16 juin 2018.   Les équipes garçons U11 sont invitées à venir sur le site le matin alors que les équipes filles U11F et U13F sont invitées l’après-midi.     Pour information : les 8 premières équipes inscrites seront prioritaires.   Vous remerciant par avance de votre attention et de votre bienveillance.